Les passerelles de multiprotocole Codesys 3 programmables de Turck en IP67 et IP20 sont une interface intelligente dans le monde d'automatisation Ethernet
Passerelles Ethernet programmables en IP20 et IP67
06/15 – Les passerelles de multiprotocole Codesys 3 programmables de Turck sont une interface intelligente aux PROFINET, Ethernet/IP et Modbus TCP
Turck introduit une nouvelle génération de passerelles programmables pour ses solutions E/S modulaires BL20 et BL67. Les nouvelles passerelles sont programmables par Codesys 3 et équipées de la technologie de multiprotocole de Turck. Les appareils peuvent ains être utilisés dans les trois protocoles Ethernet PROFINET, Ethernet/IP et Modbus TCP. Les nouveaux appareils fournissent maintenant une passerelle programmable pour les applications PROFINET pour la première fois.
Turck dispose déjà des années de passerelles programmables dans le mode de protection IP20 et IP67 pour différents bus de terrain. Les appareils fonctionnent avec Codesys 2.3 et ont prouvé leur solidité dans beaucoup d'applications, où une intelligence décentralisée locale est utile. Les passerelles programmables ne se prêtent non seulement aux missions de commande générales, mais aussi comme convertisseurs de protocole – par exemple de Ethernet à la communication en série. Les appareils sont aussi très utiles pour la communication dans les applications RFID. Ils peuvent par exemple reprendre les tâches de communication de données en circuit et transférer uniquement les données d'utilisateur.
Les nouvelles passerelles de multiprotocole peuvent reprendre encore d'autres tâches. Par exemple, des appareils de terrain avec une interface en série peuvent être intégrés dans le monde d'automatisation Ethernet ou des systèmes RFID directement raccordés aux solutions d'automatisation basées sur PC.
Plus d'infos
Plus d'infos
Select Country
Turck worldwide