La mise à jour du micrologiciel simplifie la manipulation du système d'E/S excom et élargit ses fonctionnalités.
Fonctions IIoT pour le système d'E/S excom Ethernet
04/22 – La mise à jour du firmware ajoute aux passerelles Ethernet excom des fonctions telles que serveur web, "HCiR" et accès parallèle aux appareils HART
Avec la mise à jour du firmware FW 1.6.0 pour les passerelles Ethernet GEN-3G et GEN-N du système d'E/S excom, Turck améliore les capacités IIoT et simplifie la maintenance ainsi que la mise en service du système. HCiR (Hot Configuration in Run) permet désormais le remplacement d'appareils, les extensions ou la maintenance en cours de fonctionnement, même dans les zones à risque d'explosion et les applications à haute disponibilité. La modification des configurations en cours de fonctionnement est possible avec Ethernet/IP (CIP) ou Modbus TCP.
Avec le nouveau firmware, Turck simplifie également la configuration et la manipulation du système via le serveur web intégré de la passerelle. Outre les données de processus et de diagnostic, l'aperçu des appareils affiche directement des informations telles que le type d'appareil, le numéro d'identification, l'état du matériel et du firmware. De plus, l'accès direct aux appareils de terrain HART est possible pour lire les variables dynamiques, l'ID de l'appareil, le tag, etc.
Pour faciliter l'interconnexion de différents modules d'installation de différents fabricants, Turck prend désormais en charge le Module Type Package (MTP) via ses contrôleurs Codesys TBEN-L-PLC ou TX700. Les clients bénéficient de MTP grâce à des temps de mise en service plus courts et à une interopérabilité améliorée. Les propriétés multiprotocoles du système excom facilitent considérablement la modularisation des installations, car le système communique avec tous les systèmes de contrôle qui utilisent Profinet, Ethernet/IP ou Modbus TCP.
Plus d'infos
Select Country
Turck worldwide