Les variantes OSC de la famille de dispositifs d'interface IM(X) de Turck peuvent être paramétrées sur place à l'aide d'un commutateur de codage rotatif.

Technique d'interface OSC pour le paramétrage sur le site

15/23 – Turck lance le contrôleur de vitesse IM(X)12, le transmetteur de température et le transmetteur de valeur limite désormais également avec commutateur de codage rotatif - également pour les zones à risque d'explosion

Mülheim, 2 novembre, 2023

Turck élargit sa série d'appareils d'interface IMX avec des variantes qui sont paramétrables directement sur l'appareil via des commutateurs de codage rotatifs. Ainsi, par exemple, les valeurs limites des variantes OSC (« on-site configuration ») peuvent être réglées facilement sur place à l'aide d'un tournevis. 

Les contrôleurs de vitesse à un canal IM(X)-FI, les transmetteurs de température IM(X)-TI et les transmetteurs de valeurs limites IM(X)-AI sont particulièrement utiles dans les applications autonomes où il n'existe pas d'infrastructure système pour le paramétrage central. Turck propose à la fois des variantes IMX12-OSC pour les zones à risque d'explosion et des appareils IM12-OSC pour les zones sûres.

Les modèles OSC offrent tous les avantages des appareils d'interface classiques IM12 et IMX12. Ils sont conformes à SIL2 et sont homologués pour les mêmes marchés que les appareils classiques. Les IMX12 compacts occupent un espace de 12,5 millimètres dans l'armoire électrique et peuvent être utilisés jusqu'à la zone ATEX 2. Le raccordement des signaux s'effectue via des bornes à vis ou à ressort, l'alimentation électrique en option via le powerbridge situé à l'arrière.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top