La relance de l'IMX12-CCM promet une intuition et une compatibilité améliorées

Surveillance de l'armoire climatique avec IMX12-CCM

01/24 – La relance élargit le domaine d'application du contrôleur d'armoire électrique en direction des E/S déportées avec une mise en service simplifiée

Mülheim, le 12 mars, 2024

Turck a entièrement renouvelé son contrôleur d'armoire électrique IMX12-CCM. La mise en service des appareils s'effectue désormais à l'aide de touches haptiques et non plus de boutons-poussoirs lumineux, ce qui les rend encore plus intuitifs. La plage de température a également été améliorée : avec -25...70 °C, les appareils peuvent désormais être utilisés dans des armoires d'E/S déportées, qui sont souvent installées dans des zones où il peut faire chaud en raison d'installations voisines ou du rayonnement solaire. Turck a également amélioré la compatibilité avec les séparateurs d'alimentation qui alimentent les appareils dans les zones à risque d'explosion. En plus des séparateurs d'alimentation maison, les IMX12-CCM sont désormais compatibles avec d'autres appareils tiers.

Outre l'IMX12-CCM entièrement renouvelé, Turck propose d'autres contrôleurs d'armoires électriques pour différents scénarios et segments de clientèle. Les utilisateurs qui exploitent leur propre logiciel de surveillance des conditions sur un appareil compact choisissent - en fonction de leurs exigences - l'IMX-CCM40 ou l'IMX-CCM50 avec plateforme Linux. Pour ceux qui recherchent une plate-forme de surveillance conditionnelle pouvant être paramétrée sans connaissances en programmation, Turck propose l'IMX-CCM60 avec la plate-forme logicielle préinstallée SIINEOS. SIINEOS offre un grand choix d'applications prêtes à l'emploi qui permettent d'intégrer facilement les interfaces et les capteurs intégrés ainsi que tous les protocoles réseau et industriels courants.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top