Les photocellules S18-2 fonctionnent même à -40 °C

Détection fiable et avantageuse à -40°C avec les photocellules S18-2

La nouvelle génération de photocellules compacte S18 sont insensibles à la lumière ambiante et appropriée aux applications de -40…+70 °C

Mülheim, October 28, 2013 – Le S18-2 est disponible dans le format M18 plastique classique IP67 et est équipé de LED claires pour la signalisation de la tension d’alimentation et de la stabilité du signal de détection.

Grâce à un ASIC sophistiqué, le détecteur n’est pas influencé par la lumière fluorescente et est insensible à l’influence réciproque ou à l’influence des photocellules identiques montées dans l’environnement immédiat

Alignement simple

Le faisceau rouge performant et visible du système barrière permet un alignement et un réglage simple. Le système barrière a une portée de 25 m.

Les modèles diffus se caractérisent par une portée de 750 mm et disposent d’un potentiomètre robuste de 250° permettant de régler la sensibilité. La version rétro-réflective polarisée a une portée de 6 m.

Une solution économique pour les applications de congélation

Grâce à sa plage de température large de -40 à 70°C, cette photocellule est idéale pour les applications dans les chambres de surgélation, les tunnels de congélation, …

De plus, le QS18-2 est une photocellule très économique se prêtant à de grandes volumes.

 

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top