Les modules IM18-CCM de Turck offrent aux OEM une large gamme d'options pour la surveillance efficace de la condition des machines et des installations
Modules condition monitoring basés sur Linux
14/21 – L'unité de contrôle compacte IM18-CCM50 de Turck pour montage sur rail DIN pour la collecte, le traitement et la transmission des données de condition à l'IIoT peut être configurée pour les besoins spécifiques des OEM.
Mülheim, août 19, 2021L'IM18-CCM50 est une unité compacte de contrôle du condition monitoring qui s'installe facilement dans les armoires de commande. Il permet d'utiliser à la fois les informations provenant des capteurs intégrés pour mesurer la position de la porte (fermée/ouverte), l'humidité et la température et les données provenant de capteurs et d'appareils de mesure externes, qui peuvent être intégrés via des interfaces analogiques et numériques. En plus de deux entrées analogiques (mA ou V), le module offre deux entrées/sorties numériques ainsi qu'une sortie relais pour des tâches telles que la commande de lampes de signalisation et un hôte USB 2.0 pour la connexion d'un dispositif de stockage de masse ou d'un adaptateur sans fil.
Des appareils supplémentaires tels que l'IM18-CCM51 peuvent être connectés via une interface complémentaire pour la mesure du courant pour 12 canaux de courant alternatif jusqu'à 600 A. La transmission des données et l'alimentation des modules IM18-CCM se font via le bus de fond de panier.
Avec cette gamme de fonctions, la plate-forme IM18-CCM est idéale pour les fabricants de machines et d'installations qui souhaitent offrir à leurs clients des fonctions sophistiquées de surveillance des conditions. Pendant le fonctionnement, cela permet également à l'équipementier d'effectuer une maintenance à distance directement dans l'armoire de commande de l'utilisateur. Le système d'exploitation ouvert Linux (Debian) est optimisé pour l'installation de programmes d'analyse propres. Avec ses deux interfaces Ethernet indépendantes, l'IM18-CCM connecte sans effort les mondes de l'OT et de l'IT. Du côté des protocoles, l'unité communique via TCP/IP, Modbus TCP et HTTP. D'autres protocoles basés sur Ethernet peuvent être mis à jour à tout moment.
La série IM18-CCM50 complète la plateforme CCM de Turck avec une puissante plateforme IIoT pour la surveillance des conditions et d'autres applications informatiques. L'IM18-CCM40 est une solution de maintenance conditionnelle flexible, ouverte et d'un prix attractif, permettant également une connexion directe aux systèmes informatiques. L'IM12-CCM, avec ses fonctions d'évaluation et de surveillance, est idéal pour le rééquipement simple d'installations existantes, car il est connecté aux systèmes d'automatisation via IO-Link
Plus d'infos
Select Country
Turck worldwide