Dans TAS, les applications Codesys peuvent désormais être traitées par lots via la vue Codesys.

Organiser les programmes Codesys maintenant avec TAS

16/23 – La mise à jour de Turck Automation Suite offre la surveillance des conditions pour les lignes intelligentes, le traitement par lots pour Codesys et la visualisation pour la communication RFID HF

Mülheim, 2 novembre, 2023

Avec la dernière version 1.9. de Turck Automation Suite TAS, il est désormais possible de gérer les programmes de contrôle Codesys via le réseau et de les charger, sauvegarder, exécuter et arrêter facilement par traitement par lots. Jusqu'à présent, cela devait être fait directement dans Codesys sur chaque appareil individuel. Pour la série de câbles intelligents M12Plus, la mise à jour offre une autre innovation : l'application Cable Monitor affiche la tension, l'intensité et la température des câbles M12Plus et permet ainsi de surveiller l'état des connexions particulièrement critiques.

L'application Actions HF-Tag offre une fonction similaire. Elle peut indiquer les éventuels désaccords des têtes de lecture-écriture HF pour les longues portées (TNSLR), qui peuvent être causés par des environnements métalliques. Cela promet une transparence et une sécurité supplémentaires lors de la mise en service de systèmes RFID. Pour la nouvelle tête de lecture RF Q130 avec interface Ethernet, TAS propose même une analyse avancée via l'application HF Quality. Elle représente graphiquement, presque en temps réel, la qualité de transmission et la valeur RSSI.  

D'autres nouveautés sont les niveaux de langue pour le chinois, le français et l'espagnol, qui étendent les niveaux de langue allemand et anglais existants à cinq au total. La nouvelle version 1.9.0.0 sera disponible au début du salon SPS 2023 sur le site web de Turck ou sous forme de mise à jour directement dans TAS.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top