Les possibilités de réglage individuelles des nouveaux détecteurs de température de Turck permettent de réduire efficacement les variantes pour l’utilisateur
Détecteurs de température communicatifs
15/13 – Turck propose le transmetteur de température ultracompact avec interface IO-Link
Mülheim, octobre 28, 2013 – La gamme des transmetteurs TTM de TURCK a été complétée par de nouveaux modèles compacts en boîtier plastique ou en acier inoxydable 1.4404 dont la sortie peut être configurée par le client via IO-Link. Outre la sortie analogique (4…20 mA) en circuit 2 fils, les capteurs disposent également d’une sortie de commutation et offrent la possibilité de communiquer via IO-Link. Ceci permet aux utilisateurs des capteurs de température avec de différents paramètres de réduire de manière efficace le nombre de variantes dans leur installation et en stock.
La conception modulaire contribue également à la réduction du nombre de variantes : outre le capteur avec sonde fixe, il y a également un modèle avec interface M12 permettant de raccorder de la sonde au format désiré. Tout comme les autres capteurs de la série TTM, les nouveaux modèles à électronique intégrée sont à peine plus grands qu’un connecteur M12.
L’interface IO-Link offre à l’utilisateur non seulement la possibilité de communiquer les données de mesure et les paramètres, mais aussi de configurer les sorties individuelles : les points de départ et finaux analogiques, les plages de température spécifiques client et les fonctions hystérésis et fenêtre dans la sortie de commutation.
Select Country
Turck worldwide