La série TBEN-S ultracompacte de Turck a été élargie par des appareils à entrée ou sortie analogiques

Des modules E/S ultracompacts pour des signaux analogiques

20/14 – Turck a élargi les modules E/S multiprotocole TBEN-S par les appareils avec entrées ou sorties analogiques universelles

Mülheim, octobre 21, 2014 – Les entrées analogiques avec le module Ethernet multiprotocole peuvent traiter quatre différents signaux d’entrée: sauf les signaux de tension et de courant, ils peuvent traiter les signaux de mesures de résistance (Pt100, Pt1000) ou les signaux mVolt, par exemple venant de thermocouples. Les modules E/S à sorties analogiques sont également appropriées aux signaux de tension et de courant. Grâce à cette diversité, l’utilisateur peut réagir de manière flexible sur les formes de signaux requises localement. Les modules TBEN-S permettent ainsi de réaliser des applications par un seul module, qui requéraient dans le passé trois différents types de modules.

Le module IP67 entièrement surmoulé de la série TBEN-S (small) est d’une largeur de 32 mm et d’une longueur de 144 mm et est approprié au montage direct sur la machine. Grâce à leur large plage de température de -40 à +70°C, ces appareils peuvent être utilisés dans de multiples applications. Malgré le format compact, les modules TBEN-S sont appropriés pour trois systèmes Ethernet : PROFINET, Modbus TCP ou EtherNet/IP, sans passerelle supplémentaire. En utilisant la soi-disant technologie multi-protocole les appareils reconnaissent automatiquement le protocole appliqué. Un interrupteur intégré permet également d’appliquer les modules E/S dans la topologie de ligne. Sauf les versions à quatre entrées ou sorties analogiques, on a développé aussi cinq modèles à entrées ou sorties logiques.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top