Les nouveaux modules de Turck augmentent la fonctionnalité du système E/S excom

De nouveaux modules de résistance et de détecteur pour excom

16/14 – Turck a élargi les possibilités du système E/S excom par deux nouveaux modules

Mülheim, octobre 21, 2014 – Turck a élargie le programme de modules pour le système E/S excom d’un module de résistance et de détecteur 2/3. Le module de résistance à 4 canaux TI41 est approprié au raccordement de sondes de température Pt100, Ni100 et C100 en technique 2, 3 ou 4 fils. Avec 16 bits, les modules répondent à une résolution relativement élevée et sont alors appropriés aux applications e.a. dans l’industrie chimique et pharmaceutique où une précision de 1/10 Kelvin doit être mesurée.

Le module d’entrée digitale DI40-N est conçu pour la connexion de détecteurs NPN et PNP à 3 fils. Les détecteurs 3 fils sont alimentés directement par le système excom – un câblage externe de l’énergie auxiliaire n’est pas requis. Les caractéristiques de diagnostic du module fournit aussi de l’information sur une périphérie défectueuse en cas de connexion des détecteurs 3 fils. Sauf les détecteurs 3 fils, des détecteurs NAMUR (DIN EN 60947-6) ou des contacts mécaniques peuvent être raccordés. La protection au court-circuit et la surveillance aux ruptures de câble est également possible en cas d’utilisation de contacts mécaniques.

Comme tous les modules excom, le réglage des paramètres, tels que la surveillance de lignes, la stratégie de valeur de réserve et l'atténuation, peut être effectué par canal et est uniquement initié par le maître.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top