Peu encombrants et flexibles : les amplificateurs-séparateurs IM(X)18-4DI pour les zones Ex et non Ex
Amplificateurs de commutation à isolement à quatre canaux
12/22 – L'IM18-4DI de Turck offre une densité de signal élevée et une fonction de séparation configurable de manière flexible - comme l'IMX18-4DI également dans la zone Ex.
Mülheim, 3 novembre, 2022Turck présente l'amplificateur de commutation isolant compact à quatre canaux IM18-4DI pour les zones non Ex et IMX18-4DI pour les zones Ex. Avec quatre signaux sur une largeur de module de 18 millimètres, les appareils offrent une haute densité de canaux qui peut faire une énorme différence avec les installations dans les petites armoires de commande et les systèmes d'automatisation décentralisés ou modulaires. Les utilisateurs bénéficient également de la flexibilité de l'appareil. Par exemple, l'IM(X)-4DI comporte également un répartiteur qui peut être configuré comme un répartiteur double 1:2, 1:3 ou 1:4. La direction effective des sorties de commutation est également réversible.
Avec les nouveaux amplificateurs de commutation isolants, Turck répond à la demande croissante de solutions particulièrement compactes pour les machines modulaires. Avec une largeur de 18 millimètres pour quatre canaux, les appareils IMX18-4DI nécessitent presque un tiers d'espace en moins sur le rail DIN que des installations similaires avec des appareils à deux canaux. La certification SIL2 des appareils, associée aux détecteurs de proximité SIL de Turck, permet de créer des applications liées à la sécurité.
Les câbles de signaux sont connectés mécaniquement avec des bornes à ressort ou à vis. Les variantes Power-Bridge peuvent également être alimentées par l'arrière via le rail DIN.
Un contact de signalisation de défaut de groupe permet d'indiquer les messages d'erreur qui, dans le cas des variantes Power-Bridge, peuvent être mis en œuvre via le rail DIN.
Plus d'infos
Select Country
Turck worldwide