Technologie d'interface OSC pour la configuration sur place

Turck lance le contrôleur de la vitesse de rotation, le convertisseur de température et le générateur de seuil de la série IM(X)12 désormais également avec commutateur de codage rotatif - aussi pour les zones à risque d'explosion.

Turck élargit sa gamme de dispositifs d'interface IMX avec des variantes qui peuvent être paramétrées directement sur l'appareil à l'aide de commutateurs de codage rotatifs. Par exemple, les valeurs limites des variantes OSC ("On Site Configuration") peuvent être facilement réglées sur place à l'aide d'un tournevis. Cette caractéristique des contrôleurs de la vitesse de rotation, des convertisseurs de mesure de la température et des générateurs de seuils est particulièrement utile dans les applications autonomes où il n'y a pas d'infrastructure de système pour le paramétrage central. Turck propose des variantes IMX12-OSC pour les zones dangereuses et des dispositifs IM12-OSC pour les zones sûres.

Vos avantages

  • Paramétrage possible sans connaissances spécialisées
  • Protection des investissements grâce à l'homologation internationale et à SIL2
  • Faible encombrement grâce à une largeur de 12,5 mm

Certifié SIL2 et déployable au niveau mondial

Les modèles OSC offrent tous les avantages des dispositifs d'interface IM12 et IMX12 classiques. Ils sont conformes à la norme SIL2 et sont homologués pour les mêmes marchés que les dispositifs classiques. L'IMX12 occupe 12,5 millimètres d'espace d'installation dans l'armoire de commande et peut être utilisé jusqu'à la zone ATEX 2. La connexion des signaux se fait via des bornes à vis ou à ressort, et l'alimentation est assurée en option par le Powerbridge situé à l'arrière.

Relais de surveillance de la vitesse de rotation OSC, convertisseurs de mesure de la température et générateur de seuils

Turck propose tout d'abord trois types d'appareils avec des commutateurs de codage rotatifs : le contrôleur de la vitesse de rotation IM(X)-FI, le convertisseur de température IM(X)-TI et le générateur de seuils analogiques IM(X)-AI - chacun avec un canal.


INDUSTRIES

  • Industrie chimique
  • Construction de machines
  • Approvisionnement en énergie
  • Construction d'installations

FONCTIONS CLÉS

  • Paramétrage simple sur l'appareil
  • SIL2
  • Homologation Ex pour la zone 2, IEC61508

CONTENU ASSOCIÉ

En un coup d'œil : IMXK - Technique d'interface compacte pour l'automatisation modulaire

Avec la série d'appareils IMXK, on trouve désormais pour la première fois sur le marché des amplificateurs-séparateurs et des séparateurs de signaux analogiques spécialement conçus pour être montés dans des armoires électriques de faible profondeur. Avec 12,5 millimètres, les appareils d'interface sont aussi étroits que les appareils IMX classiques. En savoir plus maintenant !


Whitepaper: cinq stratégies pour éviter les points chauds dans les armoires électriques

Le whitepaper informe sur les causes d'un développement excessif de chaleur dans les armoires électriques et met en évidence les problèmes qui en résultent. Apprenez-en plus sur les cinq stratégies qui sont fondamentales pour une construction d'armoires électriques efficace sur le plan énergétique.


DONNÉES DU PRODUIT

Tous les détails sur les contrôleurs de la vitesse de rotation IM(X)-FI

Homologations, fiches techniques, spécifications techniques, instructions, certificats, données CAO et plus encore


Tous les détails sur les générateurs de seuils analogiques IM(X)-AI

Homologations, fiches techniques, spécifications techniques, instructions, certificats, données CAO et plus encore


Tous les détails sur les convertisseurs de mesure de température IM(X)-TI

Homologations, fiches techniques, spécifications techniques, instructions, certificats, données CAO et plus encore


VITRINE NUMÉRIQUE

Digital Innovation Park

Pour en savoir plus sur les dernières tendances en matière d'automatisation, consultez notre showcase numérique


Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top