La nouvelle gamme Turck Cloud Solutions se prête parfaitement aux exigences de la technologie d'automatisation

Solutions Cloud pour des applications industrielles

04/18 – Les solutions cloud de Turck utilisent l’évaluation de données préconfigurée pour des buts industriels, la protection de données et pour une utilisation simple dans des visualisations

Mülheim, april 10, 2018

Turck propose son service cloud Turck Cloud Solutions. Les données sont transmises directement du contrôleur Turck et des composants E/S vers le cloud. Turck utilise à cet effet le protocole kolibri acquis récemment auprès de Beck IPC garantissant ainsi une communication codée avec le cloud. Les utilisateurs peuvent sauvegarder leurs données de production et les évaluer dans le cloud de Turck - soit pour des fins de surveillance purs, soit pour l'optimisation de processus et d'installations. L'avantage par rapport à d'autres systèmes consiste dans le fait que toutes les données importantes dans la commande peuvent être sélectionnées en appuyant simplement sur le bouton. L'interface utilisateur cloud visualise ces données directement groupées et organisées logiquement par des diagrammes et des graphiques.

Le client a le choix parmi le hôte de ses données de manière efficace au niveau des coûts chez Turck ou de choisir une propre localisation où le logiciel cloud de Turck peut être installé sur les serveurs du client. La variante hébergée au centre peut également être enregistrée par l'utilisateur comme un cloud client. L'interface utilisateur cloud peut ainsi être adaptée à la marque et la conception d'entreprise du client. Cette variante est surtout intéressante pour les OEMs voulant offrir à leurs clients un service cloud comme une option avec les machines et les installations.

Turck élabore d'autres fonctions et variantes pour ses solutions cloud. Par exemple des serveurs industriels pour l'installation dans l'armoire électrique (IP20) et sur le terrain (IP67) sont prévus. Turck a également l'intention de rendre le logiciel cloud encore plus  précieux par les algorithmes à apprentissage automatique. La machine reconnaîtra ainsi des problèmes précocement (maintenance prédictive), présentera des solutions pour le problème et, si nécessaire, résout automatiquement le problème en utilisant des informations précises du technicien de service correspodant.

Turck propose son service cloud Turck Cloud Solutions. Les données sont transmises directement du contrôleur Turck et des composants E/S vers le cloud. Turck utilise à cet effet le protocole kolibri acquis récemment auprès de Beck IPC garantissant ainsi une communication codée avec le cloud. Les utilisateurs peuvent sauvegarder leurs données de production et les évaluer dans le cloud de Turck - soit pour des fins de surveillance purs, soit pour l'optimisation de processus et d'installations. L'avantage par rapport à d'autres systèmes consiste dans le fait que toutes les données importantes dans la commande peuvent être sélectionnées en appuyant simplement sur le bouton. L'interface utilisateur cloud visualise ces données directement groupées et organisées logiquement par des diagrammes et des graphiques.

Le client a le choix parmi le hôte de ses données de manière efficace au niveau des coûts chez Turck ou de choisir une propre localisation où le logiciel cloud de Turck peut être installé sur les serveurs du client. La variante hébergée au centre peut également être enregistrée par l'utilisateur comme un cloud client. L'interface utilisateur cloud peut ainsi être adaptée à la marque et la conception d'entreprise du client. Cette variante est surtout intéressante pour les OEMs voulant offrir à leurs clients un service cloud comme une option avec les machines et les installations.

Turck élabore d'autres fonctions et variantes pour ses solutions cloud. Par exemple des serveurs industriels pour l'installation dans l'armoire électrique (IP20) et sur le terrain (IP67) sont prévus. Turck a également l'intention de rendre le logiciel cloud encore plus  précieux par les algorithmes à apprentissage automatique. La machine reconnaîtra ainsi des problèmes précocement (maintenance prédictive), présentera des solutions pour le problème et, si nécessaire, résout automatiquement le problème en utilisant des informations précises du technicien de service correspodant.

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