Robuste et compacte: la nouvelle tête d’écriture/lecture UHF peut être intégrée de manière optimale dans les lignes de production
Tête d’écriture/lecture UHF compacte
10/12 – Turck propose la nouvelle tête d’écriture/lecture pour les applications UHF
Neuve dans le portfolio RFID de Turck est la tête d’écriture/lecture TN865-Q175L200-H1147. La tête d’écriture/lecture active supporte les normes ISO 18000-6C et EPCglobal Gen 2 et loge l’antenne et l’électronique dans un seul boîtier robuste d’aluminium IP67 avec les dimensions 175 x 200 x 60 mm. Le boîtier peut ainsi être intégré mécaniquement de manière optimale dans les lignes de production existantes.
Le TN865 est la première tête d’écriture/lecture qui a été développé conjointement par Deister Electronic et Turck dans le cadre d’une collaboration technologique. Dès le début, le développement optimalisé au niveau des applications pour l’utilisation dans les processus de production et logistique industriels dominait. La tête d’écriture/lecture UHF peut fonctionner sur le système RFID modulaire BL ident de Turck et si nécessaire en parallèle avec les composants HF.
En combinaison avec les étiquettes électroniques UHF robustes, e.a. pour le montage direct sur le métal, pour la plage élevée de températures jusqu’à 240°C ou pour l’application dans les autoclaves, la technique UHF à de longues portées peut également être utilisée dans les applications où cette technologie était impossible jusqu’à présent.
Plus d'infos
Select Country
Turck worldwide