Avec une résistance aux chocs de 100 g et un boîtier en acier inoxydable, le capteur radar de distance de Turck est également adapté aux applications extérieures difficiles.
Des capteurs radar intelligents pour les environnements difficiles
24/21 – Avec la classe de protection IP69K et une résistance aux chocs de 100g, les dispositifs IO-Link sont également adaptés à une utilisation dans des applications extérieures difficiles.
Turck présente des capteurs radar robustes pour la mesure de distance jusqu'à 15 mètres pour des domaines d'utilisation difficiles dans l'automatisation d'usine ainsi que dans des applications extérieures ou mobiles. Les appareils robustes de 122 GHz avec indice de protection IP67/69K sont résistants aux chocs jusqu'à 100 g et conviennent donc par exemple à la mesure de distance dans la logistique portuaire, où les capteurs optiques ou à ultrasons sont souvent écartés en raison de leur portée limitée ou des influences perturbatrices telles que la poussière, le vent ou l'incidence de la lumière.
L'interface de paramétrage Turck Radar Monitor basée sur un navigateur facilite la configuration des capteurs DR grâce à la visualisation en temps réel de la courbe de signal - en particulier lors du réglage de filtres pour éliminer les signaux parasites ou dans des situations de montage compliquées. En cas de montage à proximité immédiate, le principe de mesure FMCW des appareils empêche que les signaux ne s'influencent mutuellement.
Tous les capteurs DR-M30-IOL disposent d'IO-Link ainsi que d'une sortie analogique et d'une sortie de commutation, la sortie analogique pouvant également être configurée comme deuxième sortie de commutation. Dans les applications classiques, les appareils peuvent également être utilisés sans IO-Link. Trois configurations de lentilles différentes permettent d'optimiser le choix de l'appareil en fonction de l'application, selon que l'on exige un champ de détection court et large, moyen ou long et étroit.
Plus d'infos
Select Country
Turck worldwide