Le capteur combiné d'humidité et de température de Turck offre une surveillance efficace de l'état de santé.
Capteur d'humidité d'air et de température avec IO-Link
07/21 – Le capteur de surveillance de l'état de Turck facilite la surveillance de l'état des locaux, des machines et des équipements sur site et dans l'IIoT
Avec son premier capteur combiné d'humidité et de température, Turck permet une surveillance de l'état rentable sur site et dans l'IIoT ; de plus, il est particulièrement facile à intégrer via l'interface IO-Link. Grâce à la combinaison des deux grandeurs de mesure humidité et température dans un seul appareil, le CMTH-M12 est parfaitement adapté aux systèmes de surveillance de l'état des machines et des installations ou à la surveillance du climat dans les bâtiments de production et de stockage dans de nombreux secteurs, de l'automobile à l'agriculture en passant par l'industrie des semi-conducteurs et l'industrie alimentaire.
Le capteur détecte deux plages de niveau avec chacune une valeur minimale et maximale, dont le dépassement est signalé par un signal d'avertissement. L'interface bidirectionnelle IO-Link peut en outre être utilisée pour communiquer les données utiles cycliques ainsi que des messages d'avertissement et d'état, par exemple des informations supplémentaires comme les heures de fonctionnement effectuées. Des sorties de commutation classiques sont également disponibles.
En combinaison avec les appareils d'E/S multiprotocoles de Turck, les données utiles et les données d'analyse peuvent être communiquées via des protocoles Ethernet séparés. Alors que la communication des données utiles vers un système de commande supérieur s'effectue via les modules E/S par Ethernet/IP ou Profinet, Modbus/TCP est disponible comme canal parallèle pour les données d'analyse. En cas d'utilisation dans le cloud via les passerelles Edge Gateways et les systèmes cloud de Turck, ces informations sont également disponibles de manière mobile dans le monde entier.
Plus d'infos
Select Country
Turck worldwide