Le chancelier allemand Merkel et le premier ministre Mark Rutte des Pays-Bas en dialogue avec Ulrich Turck
Le chancelier allemand rend visite à Turck pendant la foire Hanovre
07/14 - Le ministre président Mark Rutte des Pays Bas et le chancelier allemand Angela Merkel rendent visite ensemble au nouveau stand de foire de Turck pendant la foire Hanovre
Mülheim, avril 7, 2014 – Pendant la visite à la foire de Hanovre 2014, le ministre président Mark Rutte des Pays Bas a visité le nouveau stand de l’entreprise de famille allemande et le spécialiste d’automatisation Turck. Conjointement avec le chancelier allemand Angela Merkel, le ministre président se laissait informer sur le sujet RFID. Les invités étaient accueillis par la direction de Turck, Ulrich Turck, Christian Wolf et le directeur néerlandais Frans Brouwer.
Ulrich Turck a fait une démonstration de la technologie RFID aux deux politiciens pour l’idée Industrie 4.0 dans une usine intelligente. En tant qu’exemple réalisé avec succès dans des projets hautement innovateur dans l’industrie automobile, Turck explique les demandes devenant toujours importantes de solutions d’identification et leur intégration sans transition. Ce n’est qu’avec un paquet total que les données de production du terrain peuvent être apportées dans les systèmes MES (Manufacturing Execution) et ERP (Enterprise Resource Planning), et qu’on peut approcher le but d’usines autocontrôlant. « Notre succès est basé sur une foi dans l’Allemagne comme établissement pour le développement et la production et la puissance d’innovation y résultant. Pour assurer ceci dans l’avenir on investit entre 2012 et 2015 environ 40 millions d’Euros dans de nouveaux moyens de production et de bâtiments dans 4 de nos établissements allemands », explique Ulrich Turck comme conclusion.
Télécharger le texte et l'image
Select Country
Turck worldwide